Les Marchands de Féérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [B]ridgess-[K]ana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[B]ridgess - [K]ana

[B]ridgess - [K]ana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : St-Étienne
Date d'inscription : 27/09/2007

[B]ridgess-[K]ana Empty
MessageSujet: [B]ridgess-[K]ana   [B]ridgess-[K]ana Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:39

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

♫♪ Bonjour, Bonsoir & Salut! ♪♫

    Alors bien, à moi pour la présentation!XD
    Je suis [B]ridgess-[Kana], connu aussi sous Mina ou Kasumi, à vous de choisir le moins compliquer et le plus beau aussi.>< J’ai 13 ans [Si si, je suis jeune], mais je vais avoir 14 le 25 Juin prochain!Haha!xD

    Ce que j’aime faire le plus est dessiner [je fais dessins partout et tout le temps, c’est une obsession, une vrai passion quoi XD], lire dans le genre Harry Potter, Les Chroniques des Temps Obscurs, Operation Red Jericho, The city of Ember, The people of sparks, les chevaliers d’Émeraude (d'où vient Bridgess, c'est une jolie chevalière blonde corriace, je l'aimeuh.<3, le medieval-fantasy en général, les stressant genre Simetierre et Shining du très bone Stephen King et faire du graphisme avec mon photoshop d’amour. Cela va faire deux dans que j'en fait. Je me trouve pas trop mal, mais encore débutante en la matière. Oh! J’allais oublier, écouter de la musique. Sans ma muziK, je creuve, pas compliquer !>< La dedans, c’est plutôt rock, métal parfois, JPop et JRock.

    Un petit peu de mon caractère : Je suis perfectionniste, surtout en dessin, au point telle que si elle a mon perso à une mèche de travers, j’efface toute la tête et je recommence au complet.>< Je suis parfois un peu trop timide, surtout devant beaucoup de monde, mais ça s’améliore. Je suis sociable et pas trop énervante...Enfin, je crois...Mdr. Je suis calme et assez solitaire, je préfère travailler seul quant groupe. Ah! Et pis mon rêve c’est d’aller dans un Collège Anglais et d’aller au Japon, ou mieux, faire le tour du monde, pas sûr que ça va se faire ces fameux voyages…XD PS: Kana est mon pseudo de partout, c'est aussi ma sign sur mes créas. Very Happy


♪ Comment avait vous découvert le forum ? ♪
Sur méfaits-accomplis


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mean-girlz.forumactif.com
NicoOlas
Admin martyrisé par les deux autres
NicoOlas


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

[B]ridgess-[K]ana Empty
MessageSujet: Re: [B]ridgess-[K]ana   [B]ridgess-[K]ana Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35

Welcome ! Merci de ta présentation ! Passe de bons moments sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
fallis
Admin Videur aimant se faire fouetter par Jade
fallis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

[B]ridgess-[K]ana Empty
MessageSujet: Re: [B]ridgess-[K]ana   [B]ridgess-[K]ana Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

Ca c est ce qu on appel une presentation complete ! un peu plus d espace aurait fait du bien^^
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
[B]ridgess - [K]ana

[B]ridgess - [K]ana


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : St-Étienne
Date d'inscription : 27/09/2007

[B]ridgess-[K]ana Empty
MessageSujet: Re: [B]ridgess-[K]ana   [B]ridgess-[K]ana Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

Merci merci! J'ai mit des paragraphes,
j'espère que ça va mieux comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mean-girlz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[B]ridgess-[K]ana Empty
MessageSujet: Re: [B]ridgess-[K]ana   [B]ridgess-[K]ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B]ridgess-[K]ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands de Féérie :: Avant-propos et présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser